Obtenez de nouvelles tendances et idées pour les sites web, les startups et le Growth Hacking.

Nous recherchons de nouveaux sites web à croissance rapide et produisons des rapports d'analyse "avant" et "après".

Chaque jour, il y a de nouvelles startups, des projets indépendants et des sites web qui utilisent des stratégies uniques de growth hacking et se développent très rapidement ! 🚀 Certains d'entre eux deviennent des nouvelles tendances comme le Clubhouse. Vous entendrez certainement parler de ces projets par les médias et les médias sociaux.

Mais il existe de nombreux sites web qui sont à l'origine des nouvelles tendances, et qui ne deviendront peut-être jamais une tendance. Les médias n'en parleront jamais, votre blogueur préféré ne vous en parlera pas et vous ne pourrez tout simplement pas les découvrir. Sauf si on tombe dessus par accident

De tels projets peuvent faire des micro-niches gratuites dans le commerce en ligne : micro-SaaS, projets de hackers indépendants, petites boutiques en ligne. Ils sont peut-être petits maintenant, mais ils peuvent aussi devenir une nouvelle tendance pour les années à venir ! Ou simplement apporter à leurs propriétaires un revenu à six chiffres en l'absence totale de concurrence et d'attention des médias.

Les rapports de Whatsfy vous aideront à trouver 🕵️

  • Les nouvelles tendances n'en sont qu'à leurs débuts.
  • Nouveaux créneaux et marchés sans concurrence dans les entreprises
  • De nouvelles idées pour les entreprises en ligne
  • Idées de nouveaux produits et de nouvelles entreprises
  • Nouvelles stratégies de référencement et de Growth Hacking

Nos rapports consistent en une analyse détaillée du référencement des nouveaux sites Web qui ont connu une forte croissance au cours du dernier mois, dans un format "avant" et "après". Ce qui vous permettra d'explorer l'étude de cas plus en détail et de voir les stratégies de croissance et leurs raisons.

Whatsfy sera utile pour

  • entrepreneur novice en informatique
  • Spécialiste en SEO
  • propriétaire d'une startup
  • chef de produit
  • hacker indépendant

Tous les rapports sont classés par : langue, sujet, pourcentage de croissance, trafic. Et chaque rapport peut être acheté séparément.


en | de | es | fr | it | ja | nl | pl | pt | ru

Get new trends and ideas for website, startup and Growth Hacking

We look for new websites with rapid growth and prepare "before" and "after" analytical reports.

Every day there are new startups, indie projects and websites that use unique growth hacking strategies, and are growing very fast! 🚀 Some of them are becoming new trends, like Clubhouse. You're bound to hear about these projects from media and social media.

But there are plenty of websites that are at the very beginning of new trends, and may never become a trend. They'll never be written about in the media, your favorite blogger won't tell you about them, and you just can't find out about them. Unless one stumbles upon them by accident 🤪

Such projects can do free micro niches in the online business: micro-SaaS, indie hacker projects, small online stores. They may be small now, but they could be the new trend for years to come! Or simply bring their owners a six-figure income in the complete absence of competition and media attention.

Whatsfy reports will help you find 🕵️

  • New trends in their infancy.
  • New competition-free niches and markets in business
  • New ideas for online businesses
  • New product and startup ideas
  • New working SEO and Growth Hacking strategies

Our reports consist of detailed SEO analysis of new websites that have shown great growth in the last month, in a "before" and "after" format. Which will allow you to explore the case in more detail and see the strategies for growth and the reasons for it.

Whatsfy will be useful for

  • novice IT entrepreneur
  • SEO specialist
  • startup owner
  • product manager
  • indie hacker

All reports are categorized by: language, subject, growth percentage, traffic. And each report can be purchased separately.


en | de | es | fr | it | ja | nl | pl | pt | ru